Convertir une photo en dessin animé en ligne avec un créateur de caricature gratuit ou acheter une caricature faite à la main|orders@wish2be.com
Homepage2018-04-21T22:25:22+00:00

Convertissez la photo en dessin animé!

Vous cherchez une salutation drôle? Mise à jour de votre avatar? Faire « enregistrer la date », carte d’anniversaire ou un cadeau?

Wish2Be est le seul fabricant de caricatures gratuit en ligne qui vous permet de transformer une photo en dessin animé avec des corps drôles, des arrière-plans et une énorme collection de cliparts! Téléchargez votre photo, ajoutez autant d’éléments de bande dessinée que vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser des modèles pré-faits ou concevoir un thème personnalisé avec des combinaisons d’images de dessins animés uniques et du texte, et rendre votre dessin animé photo plus spécial et personnel.

Photo de bande dessinée en ligne

Lancez le caricaturiste gratuit

Acheter une caricature

Photo de bande dessinée pour libre ou commandez une caricature faite main pour votre ami!
Wish2Be vous permet de convertir une photo en dessin animé et de créer une caricature étonnante de vos rêves, passe-temps, profession ou toute combinaison amusante d’images de dessins animés que vous pouvez choisir parmi la collection d’images de caricatures énorme. Tout d’abord, téléchargez votre photo, qui est automatiquement recadrée et insérée à la caricature, puis ajoutez des cheveux, choisissez un fond, sélectionnez le corps désiré, ajoutez du texte, et votre image de dessin animé est prête! Vous pouvez également ajouter des véhicules, des accessoires, des décorations, des gadgets, des trucs, des personnages, des animaux et des cadres. Il y a des combinaisons illimitées des dessins animés de notre immense galerie de caricatures, donc vous pouvez être sûr que votre dessin animé sera unique.

Marquer ce créateur de caricature, pour créer des salutations uniques, des e-cartes d’anniversaire faites sur commande, des photos drôles d’utilisateur et des avatars, et des signatures d’email personnalisées!

Si vous manquez un modèle de caricature ou ne pouvez pas trouver l’image de dessin animé souhaitée, s’il vous plaît contactez-nous avec votre idée de dessin animé. Si nous recevons assez de demandes pour le même modèle de caricature ou de caricature manquant, nous en créerons un et l’ajouterons à notre dessinateur de bandes dessinées. Alors continuez, caricaturez-vous en ligne avec Wish2Be!

Bande dessinée
ACHETER UNE CARICATURE

Homepage2018-11-09T13:40:11+00:00

Create an amazing caricature from photo!

Funny greeting card? Unique avatar? “Save the date”? Birthday e-card? Personalized gift?

Wish2Be is the only online free caricature maker that lets you turn a photo into the cartoon with funny bodies, backgrounds, and huge clipart collection! Upload your photo, add as many cartoon elements as you wish. You can use pre-made templates or design a custom theme and make your photo cartoon more special and personal. If you have some budget, you can order a handmade caricature as well.

Cartoon photo online

Launch the free cartoonizer

Order a caricature

Cartoon photo for free or order a handmade caricature for your friend!

Wish2Be lets you convert photo to cartoon and create amazing caricature of your dream, hobby, profession or any funny combination of cartoon images that you can choose from huge caricature pictures collection. First of all, upload your photo , that is automatically cropped and inserted to the caricature, then add hair, choose a background, select desired body, add text, and your cartoon picture is ready! You also can add vehicles, accessories, decorations, gadgets, stuff, characters, animals and frames. There are unlimited combinations of the cartoons from our huge caricature gallery, so you can be sure your photo cartoon will be unique.

Bookmark this caricature maker, for creating unique greetings, custom birthday e-cards, funny user pics and avatars, and personalized email signatures!

If you missing some caricature template or can’t find desired cartoon image , please contact us with your cartoon idea. If we get enough requests for same missing cartoon or caricature template, we’ll create one and will add it to our cartoon maker. So go on, cartoon yourself online with Wish2Be!

Cartoon yourself
ORDER A CARICATURE